Rock Made in France

Actu

Café Racer et esprit vintage à Paris avec le Midnight Garage Festival

midnight-garageLe temps d’un week-end, réunir des préparateurs motos de toute l’Europe, des créateurs de vêtements & accessoires du monde entier, des tatoueurs, une exposition photos… C’est possible et c’est à Paris les 8 et 9 octobre à l’occasion de la seconde édition du Midnight Garage Festival. Deux jours de « Bike, music & love » comme le dit l’affiche et surtout un lieu incroyable au cœur de Paris pour passer une journée en famille qui comptera son lot de surprises, cadeaux et incontournables foodtrucks, nos anciens camion à Pizza remis au goût du jour avec l’arrivée des hamburgers.
Quelques arguments supplémentaires pour se convaincre que ne pas s’y rendre serait impardonnable : :
– Triumph va dévoiler deux modèles inédits
– Les marques Leica, Harley Davidson, Zippo, Royal Enfield et MotoGuzzi exposeront leurs nouveautés
– Une course de draisiennes sera réservée aux enfants et des draisiennes customisées seront exposées en vue d’une vente aux enchères au profit de La Voix de l’Enfant
– Des films inédits sur l’univers de la moto (présentés au MotorCycle Film Festival à NYC) seront projetés
– Un concours de style (look + moto), de bras de fer ou encore des matchs de boxe se dérouleront tout au long du week-end avec des lots à gagner !
Bref, sur le papier, de quoi concurrencer le Wheels and Waves de Biarritz et surtout installer ce renouveau du vintage qui déborde l’univers de la moto avec le grand retour du disque vinyle et le grand retour des années 50 dans la déco (voire l’art de la table !), de la mode et de tous ces dispensables accessoires qui ne demandent plus qu’à être regroupés et régulièrement présentés dans un magazine dédié. Avis aux amateurs.

Midnight Garage Festival – Samedi 8 et dimanche 9 octobre
28 rue de Lappe, 75011 Paris

Laisser un commentaire

Radio

la WebRadio

Les bonnes infos







Marketplaces