Rock Made in France

Actu

Le canadien Stingray achète iConcerts

Avec l’acquisition de la chaîne suisse iConcerts, le distributeur de musique canadien Stingray devient le plus important télédiffuseur de concerts en format numérique au monde 

stingrayLeader des services musicaux multiplateformes interentreprises, Stingray acquiert ainsi une chaîne de TV payante présente dans 85 pays auprès de 250 millions de ménages dans le monde. Pour parler business, cela devrait leur générer 5 millions de dollars de CA incrémental et de consolider leur présence sur le marché asiatique, notamment via des accords de distribution avec les groupes CCTV en Chine, KT en Corée et StarHub à Singapour.
« Le vaste catalogue d’iConcerts représente le parfait complément à l’offre actuelle de Stingray (Stingray Concerts, Stingray  Brava et Stingray Djazz) et nous permettra de devenir la référence en matière de prestations musicales télévisées. » affirme Eric Boyko, président, chef de la direction et cofondateur de Stingray.
Lancée en 2006, iConcerts était jusqu’à maintenant exploitée par Transmedia Communication SA. La programmation d’iConcerts regroupe des concerts, des émissions, des documentaires et des interviews de stars main stream de la musique d’hier et d’aujourd’hui.

iConcerts
Stingray

Laisser un commentaire

Radio

la WebRadio

Les bonnes infos







Marketplaces