Rock Made in France

NG Création, Agence web paris, application web et mobile

Actu

Computers Kill People « Healing bruises »

Le nouvel EP de Computers Kill People est une vraie petite bombe rock. Les 3 titres de « Healing bruises » sentent bon la noirceur et le stoner.

A l’heure où la rentrée scolaire est placée sous le signe des chants martiaux et des interdictions numériques, il n’était plus que temps de parler du nouvel EP de Computers Kill People. Et là, c’est une bonne rasade de Rock’n Roll qui nous ait servi. Du pur jus extra fin et bien stoner, comme un groupe de rock sait le doser lorsque les guitares sont lâchées. En trois morceaux seulement, la messe est dite et la concurrence renvoyée à ses chères études. Ceci dit, on n’en attendait pas moins des 4 parisiens. Leur premier album les inscrivant dans un registre Stoner… déjà bien iconoclaste. Avec « Healing bruising », ils semblent avoir trouvé leur voie, mariant des origines désertiques à une concision du genre qui les rapproche toujours des premiers Queen of the Stone Age. Les profs de chant et les chorales vont avoir du boulot. Un peu comme aux Etats Unis, on souhaite que chaque lycée et son groupe de rock. Puisqu’on est à l’heure des changements et du nouveau monde, on peut penser que la flûte à bec ne soit plus qu’un mauvais souvenir et que des groupes comme Computers Kill People puisse naître un peu partout en France. Enfin…

Hervé Devallan
Computers Kill People « Healing bruises » – (Kernel Panic) – 4/5

Voici un titre de 2015 pour s’en convaincre :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Radio

    la WebRadio

    Les bonnes infos








    Marketplaces