Rock Made in France

NG Création, Agence web paris, application web et mobile

Actu

MaMA 2017 : du 18 au 20 octobre

Depuis 8 ans, le MaMA, joue sur deux fronts : être à la fois un festival et un salon professionnel. D’un côté 150 artistes (surtout en développement, traduire, pas encore très connus) et la présence de quelque 250 experts venus du monde entier pour animer 140 conférences. Le tout du 18 au 20 octobre dans une dizaine de salles dont La Cigale, La Boule Noire, Le Bus Palladium ou encore Les 3 Baudets. C’est à la fois le reflet de la profession avec une course effrénée à la subvention publique et très festifs avec de vraie et réels coups de foudres musicaux dans une ambiance toujours très conviviale. En clair, on y croise beaucoup plus d’électeurs de Mélenchon que de Fillon ou Macron.
Cette années, côté artistes, notons la présence d’ALB qui vient de sortir son nouvel album « Deux », Bertrand Burgalat, Cabadzi, Chapelier Fou, l’ex chanteur de Skip The Use, Mat Bastard, Meute, The Inspector Cluzo pour ne citer que les plus connus

Toutes les places disponibles sur www.mamafestival.com/fr/festival, dans l’onglet Billetterie

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Radio

    la WebRadio

    Les bonnes infos








    Marketplaces