Rock Made in France

NG Création, Agence web paris, application web et mobile

Actu

Hellfest 2019 : complet en moins de 2 heures

Record battu ! Les 55 000 pass 3 jours qui étaient mis en vente à 10h ce matin, vendredi 10 octobre 2018, se sont écoulés en moins de 2 heures, contre 30 heures l’année dernière. Le Hellfest peut une nouvelle foi écrire complet pour la 6ème année consécutive. Le tout en ne connaissant que 5 groupes sur la centaine qui seront présents. Le succès du festival est donc ailleurs. Certes la programmation ne déçoit pas, mais l’ambiance quasi « bisounourse » des 4 jours de festival y est pour beaucoup. Les métaleux aiment la bière, mais respectent leurs voisins !
Les responsables du Hellfest s’excusent pourtant : « 
Cette « course aux tickets » n’est bien entendu pas simple à gérer et le festival excuse auprès des fans qui n’ont malheureusement pas pu acquérir un billet. Ce matin l’affluence sur le site de vente (weezevent) était 3 fois plus importante que l’an passé ! » Pour tous les déçus, la solution est donc de consulter régulièrement les sites de reventes officiels sécurisés comme www.zepass.com ou www.ticketswap.fr 

Et rien n’et perdu puisqu’un quota de pass 1 jour sera mis en vente début 2019. Toutes les autres options, comme la mise vente de l’Easy Camp, les adhésions de la nouvelle saison du Hellfest Cult, l’ouverture de l’application mobile ou l’activation du Cashless seront communiquées  ultérieurement sur les réseaux classiques.

Reste donc à connaître l’affiche du prochain rendez-vous !

One thought on “Hellfest 2019 : complet en moins de 2 heures”

  1. Xavier Naudon Xavier Naudon dit :

    même pas eu le temps d’en acheter un ….

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Abonnez-vous à la newletter!

Entrez votre adresse email:

Retrouvez nous sur Facebook

    Radio

    la WebRadio

    Les bonnes infos








    Marketplaces