Rock Made in France

NG Création, Agence web paris, application web et mobile

Actu

Kool of the Gang et Earth Wind and Fire au Stade des Alpes

kool-and-the-gang-photo-drLe stade des Alpes à Grenoble s’émancipe. Au-delà du foot et des sports de glisse, l’arène cherche un second souffle économique dans l’Entertainment. Mais pas facile d’attirer la tête de gondole lorsque Lyon et à quelques encablures. Et surtout lorsqu’une star internationale préfère enchaîner deux Stade de France plutôt qu’une ville de province « moyenne » en guide de second tour. Ceci dit, Paris ne serait pas le centre de la France qu’une partie du problème serait peut-être résolu.
Alors saluons cette belle promesse : le 20 juin 2015, Kool & the Gang (notre photo), Earth Wind and Fire et plusieurs autres rois du funk (dont Imagination !) vont transformer le temple du sport en une immense boule à paillettes. L’occasion de croiser plusieurs légendes qui vont ainsi succéder à David Guetta (2013) pour mettre le feu à un temple qui semble enfin avoir trouvé son mot d’ordre : fête et spectacle !

Stade des Alpes




Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Radio

    la WebRadio

    Les bonnes infos








    Marketplaces