Rock Made in France

UNICEF

Actu

Le Goût des Autres fusionne la littéraire au Havre du 19 au 22 janvier 2017

Loin des Salons du Livre traditionnels et des rencontres littéraires bien ordonnées, Le Goût des Autres est un festival où la littérature monte sur scène, portée par des écrivains, des comédiens, des musiciens, des illustrateurs, des danseurs…et des DJ ! Ça se passe au Havre du 19 au 22 janvier.

Deux rendez-vous de « performance » pour s’en convaincre :

After Party : Un live aux écritures graphiques
Vendredi 20 janvier 2017 – de 23h à 5h
Ici, de Santiago du Chili au Havre en passant par Buenos Aires, New-York, Londres et Paris, l’After 2017 sera une traversée entre tango et électro.
Encore sous l’influence du jetlag de ces Nouveaux Mondes qui s’entrechoquent, la Grande Nuit se tiendra dans un lieu tenu secret révélé le jour J, habillé pour l’occasion des créations graphiques de l’Anglais David Pearson (éditions Zulma), dansant jusqu’à 4 h du matin, dans une ambiance tropicale portée par l’électro hyper branchée, distillée par le génialissime DJ chilien Matias Aguayo et les DJ français Rubin Steiner, Nikitch et Blutch.
Ouverture des portes à 22h15. Entrée 15€ – Billetterie ouverte à partir du 4 janvier  – Bibliothèque Oscar Niemeyer

Brunch Transatlantique : Avoir le goût, en musique !
Dimanche 22 janvier 2017 – de 11h à 14h
Aux platines, Pharaon de Winter en live. Une pop électro aux doux accents vintage fera chalouper du nord au sud des Amériques.
Préparez vos papilles pour un brunch électro-transatlantique insolite où chacha, jazz et autres bossa nova rythmeront le début de journée ! Parce que Le Havre est intimement liée à l’histoire nationale des Transatlantique ;  parce qu’une traversée et un road-trip ne se font jamais sans découvrir des saveurs aux multiples origines, Le Goût des Autres embarque le public pour un voyage où se tutoieront pancakes,  huitres de Rockefeller, feijoada, quesadillas et autres surprises pour réveiller les papilles tout en douceur !
Accès sans réservation, brunch payant (18€) et à régler au Bar L’Esperluette.

Laisser un commentaire

Radio

la WebRadio

Les bonnes infos







Marketplaces