Rock Made in France

Actu

Limoux bulle en musique

nuit-des-bulles-2016-limouxSi vous voulez coincer la bulle et la bonne, c’est samedi 3 décembre à Limoux dans l’Aude. Et nulle part ailleurs. En effet, se tient ce jour là, la 8ème édition des Nuits des Bulles organisée par Antech, une des grandes maisons de la fameuse Blanquette qui à l’insigne avantage de placer Limoux sur une carte.
Cette année, se sont pas moins de 27 concerts et autres soirées DJ qui vous inviteront jusqu’au bout de la nuit. Car pendant cette folle journée, tous les cafetiers et les deux boîtes de nuit de la région jouent le jeu et se transforment en véritable Caf Conf et salles de spectacle. Il faut dire qu’avec le carnaval qui dure ici… plusieurs mois, la ville a un certain sens de la fête et du – bon – accueil qui l’accompagne. Les groupes comme les festivaliers sont toujours bien reçus !
Et pour ceux qui veulent aller jusqu’au bout de la fête, un concours Selfie est organisé. Une petite opé virale pour Antech qui à grand renfort de « like » permet aux vainqueurs de partir avec quelques belles bouteilles de Blanquette.

Plus d’infos sur la page Facebook de l’événement

Laisser un commentaire

Radio

la WebRadio

Les bonnes infos







Marketplaces