Rock Made in France

NG Création, Agence web paris, application web et mobile

Actu

Matmatah célèbre ses 20 ans

matmatah triceratopsQuelle drôle d’idée de fêter les 20 ans de la création d’un groupe dissous ! Qu’importe… C’est l’occasion de reparler des brestois qui présentent un nouveau clip (l’inédit « Triceratop ») et confirment la sortie du Best of « Anthaology » pour le 25 septembre prochain. On leur pardonnera cette actualité en forme de réchauffé tant leur parcours a symbolisé le rock en France pendant une décennie. Soit pour toute une génération –  surtout en Bretagne -, le point d’entrée vers la découverte sans état d’âme pour l’ignorance. Rappel : en 13 ans, jusqu’à leur séparation en 2008, Matmatah a vendu près d’1 300 000 albums !

Cela fait donc un an qu’Eric Digaire, Benoit Fournier et Tristan Nihouarn préparent leur coup et recherchent versions alternatives, maquettes, lives et autres premiers enregistrements du groupe. Au-delà de la simple compilation, il semble donc qu’il y ait un véritable travail puisque les musiciens ont même eu envie de terminer certains morceaux inachevés avec la complicité d’Emmanuel Baroux. Une réformation en vue ?


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Radio

    la WebRadio

    Les bonnes infos








    Marketplaces