Rock Made in France

NG Création, Agence web paris, application web et mobile

Actu

Mort de Simon Carpentier, co-fondateur du groupe Her

Il luttait depuis des années contre un cancer. En silence. Ce dernier l’a emporté dimanche. Simon Carpentier avait 27 ans.

C’est par la page Facebook du groupe que la nouvelle est tombée : « C’est avec une profonde et vive émotion que nous avons appris la nouvelle. Il est toujours difficile d’écrire lorsqu’un être que l’on aime disparaît, nous gardons en tête les souvenirs si nombreux que nous avons partagés depuis près de 10 belles années…  Nos pensées vont à sa famille, à Victor ainsi que tous ses proches…  Au revoir Simon ».

Déjà, le 10 juillet dernier, il partageait ce message à ses fans: « C’est avec des mots simples que nous voulons vous expliquer ce qui nous arrive, et plus précisément ce qui m’arrive à moi, Simon. » Le cancer…

Avec Victor Solf, son « meilleur ami, collègue, frère d’arme » et copain du Lycée Emile Zola de Rennes alors qu’ils n’avaient que 13 ans, ils avaient fondé Her après l’aventure Popopopops débutée en 2007. Depuis 2014, le succès était au rendez-vous, notamment en Angleterre et aux Etats-Unis. La nouvelle scène bretonne savait s’exporter et profiter des nouveaux paradigmes commerciaux comme la publicité, notamment celle d’Apple.

 « La seule chose que je souhaite au plus profond de moi, c’est de le rendre fier et d’aller au bout du rêve que nous partageons depuis maintenant 10 ans », a écrit hier, Victor Solf sur la page Facebook de Her.

En effet, le groupe est en pleine tournée Her Live Tape #2 qui après le Sziget Festival le 13 août en Hongrie, conduit le groupe à Rock en Seine à Paris à la fin du mois suivi par plusieurs dates en France et en Europe.

One thought on “Mort de Simon Carpentier, co-fondateur du groupe Her

Laisser un commentaire

Radio

la WebRadio

Les bonnes infos








Marketplaces