Rock Made in France

NG Création, Agence web paris, application web et mobile

Actu

Mylène Farmer conseillée par Pascal Nègre

Culture et business font-ils bon ménages ? Tout dépend de la confiture avait répondu Françoise Sagan. Une nouvelle preuve en est apportée avec la société de « management et de conseils aux sociétés des artistes » #NP de Pascal Nègre, qui vient de signer Mylène Farmer pour assurer le conseil et l’accompagnement de ses activités phonographiques. Vaste programme vue la crise des supports physique que l’ancien patron d’Universal a – comme chacun sait – magistralement maîtrisé. Une chose est sûre, le nouveau paradigme numérique a su conforter la place de leader de la major de Vivendi. Dont acte. Et c’est donc en ami fidèle qu’il est allé bras dessus, bras dessous signer chez… Sony !

Pour Thierry Suc, le manager de Mylène Farmer, il est temps de se rassurer : « Je suis heureux de poursuivre le management de Mylène Farmer que j’accompagne depuis 1990 dans son exceptionnelle carrière. » Et de complimenter son nouvel ami : « L’expérience de Pascal Nègre, l’enthousiasme de sa nouvelle structure #NP et des équipes de Sony Music nous permettront d’accompagner avec force cette immense artiste pour les années à venir. ». Pour Pascal Nègre, les choses sont plus simples : « C’est un grand honneur pour #NP d’accueillir Mylène Farmer, artiste iconique par excellence. C’est un grand bonheur pour moi de continuer cette belle aventure aux côtés de Mylène. » On dirait du Emmanuel Macron ! Rappelons quand même que le business man préside aussi Live Nation Entertainment… Alors prochain ministre de la Culture Pascal Nègre ? Quant à Mylène Farmer, c’est un challenge à relever. Pas tant sur sa pop aussi efficace qu’évanescente que la gestion d’une image – et donc un positionnement marketing – que le temps va finir par troubler.

One thought on “Mylène Farmer conseillée par Pascal Nègre”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Radio

    la WebRadio

    Les bonnes infos








    Marketplaces