Rock Made in France

UNICEF

Actu

Charle Hastom « Rasaeh »

Enregistré entre 2012 et 2013, le 4 titres « Rasaeh » dévoile les premières compositions d’un jeune groupe de Dreux qui joue la carte du rock français.

Premier EP pour le jeune duo Charle Hastom et premier upercut avec le titre d’ouverture « Le conquistador » qui emporte tout sur son passage. Guitares tourbillonnantes, refrain accrocheur, rythmes percutants et effrénés, le morceau flirte avec une redoutable efficacité. Idéal pour toute radio en mal d’audience (et de quotas !) qui prouve que le rock chanté en français dispose encore de quelques perles rares. Après cet étincelant tourbillon, le morceau suivant semble calmer le tempo quand le piège se referme sur une folle énergie du désespoir. Suit « La complainte d’un poète raté » qui prend la pose le temps de replonger pour un dernier coup de tonnerre avec « Mi amore ». Si à première écoute ces trois morceaux paraissent un ton en dessous, cela incombe davantage à la qualité du premier titre qu’à une quelconque faiblesse des trois suivants.
Pour défendre ces morceaux et une dizaine d’autres sur scène, Charle Hastom est désormais composé de son créateur et leader Ced (guitares et chant) et de son pote William, batteur de Midyan où les deux musiciens officiaient depuis 2005. 

Site officiel de Charle Hastom


Laisser un commentaire

Radio

la WebRadio

Les bonnes infos







Marketplaces