Rock Made in France

Nanogramme, Agence web paris nice, application web et mobile

Actu

The Distance « Mesmerise »

Si être rock en 2016 avait un sens, The Distance donnerait la bonne direction. Leur EP laisse augurer des jours prometteurs.

THE-DISTANCE_MesmeriseLes parisiens font du rock. Du vrai qui bastonne, sans concession, tout en étant léché et produit – par eux même – aux petits oignons. Avant de découvrir leur album « Radio bad reciever » annoncé pour le 1er avril, leur EP 5 titres lève une partie du voile avec 4 morceaux présents sur le futur opus. Le cinquième étant « Emphasise » avec en invité le chanteur Bible Jones de Loading Data. Un featuring qui laisse entrevoir que The Distance navigue sur des eaux Stoner, très rock, parfois Grunge… Et quoi qu’il en soit suffisamment 90’s pour citer Kyuss et Pearl Jam comme source d’inspiration. Bon, au pays de Patrick Bruel et de Kendji Girac, ça peut en toucher une sans faire bouger l’autre, mais les amateurs de rock couillu trouveront ici un groupe qui assure vraiment avec des compositions efficaces aux atmosphères électriques mariant avec émotions les pleins et les déliés. L’EP est suffisamment convainquant pour attendre avec impatience l’album et se rendre à La Boule Noire (Paris) le jeudi 31 mars.

Hervé Devallan
The Distance « Mesmerise » – (One Hot Minute – Note A Bene / Wagram) – 3/5

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Abonnez-vous à notre newsletter

Retrouvez nous sur Facebook

    Les bonnes infos





    Les bonnes adresses