Rock Made in France

NG Création, Agence web paris, application web et mobile

Actu

No Logo BZH 2018 avec Jimmy Cliff et sans sponsors

Comme chaque année, No Logo va aligner des grands noms issus essentiellement de la scène musicale reggae / world. En 2018 tout se joue les 10, 11 et 12 août à Fort de St-Père (près de Saint Malo) avec Jimmy Cliff en tête d’affiche.

Mais outre la musique, et le choix du reggae et des messages qu’il transmet, le No Logo est aussi un état d’esprit et des valeurs que le festival cultive avec comme mot d’ordre le libre arbitre et la prise de conscience des responsabilités de chacun, en abolissant toute incitation commerciale pendant la durée du festival. Résultat : aucun sponsor et aucunes subventions publiques !

La volonté du festival est de rester le plus indépendant possible dans ses choix et développe un schéma économique en accord avec ses valeurs.

Mieux encore, il n’y a aucun bénévole à No Logo. Dès le début, le festival a fait le choix de salarier toutes les personnes travaillant sur le festival : à partir du moment où certains sont payés, (artistes et techniciens), il est normal que tout le monde le soit. C’est assez rare pour être souligné. Enfin, attachés à ces valeur, ajoutons les notions de solidarité, tolérance, paix et liberté. Avec bien entendu une responsabilité particulière du public sur l’économie locale et le respect de l’environnement.

Site officiel

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Radio

    la WebRadio

    Les bonnes infos








    Marketplaces