Rock Made in France

NG Création, Agence web paris, application web et mobile

Actu

Un pont entre deux arts

Le label électro Mille Feuilles expose à Paris du 19 au 25 juin les œuvres originales qui ont servi à réaliser les pochettes des disques de ses artistes.

expo mille feuillesQuelle belle idée ! Imaginer, innover, inventer… C’est la clef pour trouver un nouveau business model à la musique. Si les Majors sont toutes (il n’en reste plus que 3…) dépassées, il faut chercher du côté des indés pour dénicher quelques initiatives méritant un regard bienveillant et attentif. Le label Mille Feuilles est de ceux-là. En réalisant ses pochettes avec des œuvres originales de peintres et de dessinateurs, cette petite maison de disque à non seulement un goût certain pour l’art, mais établit un pont entre musique et graphisme. Quelques dessinateurs de BD avaient déjà franchi le pas. On pense à Margerin et son groupe Dennis Twist dans les années 80 où encore à Manu Larcenet.. Ici, Mille Feuille expose ses toiles. Pour la première fois, les œuvres originales de Tudor Zamfirescu-Zega, Thomas Winter, Jay Ramier et Romeo Zamfirescu-Zega trouvent une autre lumière au Salon Atelier Galerie à Paris. Au total 18 réalisations sont ainsi présentées au public !

Exposition Mille Feuilles #01
Du 19 au 25 juin
Salon Atelier Galerie
92 rue Jean-Pierre Timbaud, 75011 Paris
Event Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Radio

    la WebRadio

    Les bonnes infos








    Marketplaces