Rock Made in France

NG Création, Agence web paris, application web et mobile

Actu

Républik passe le Rhin avec James Chance

Republik & James Chance - ich bin schmutzigRepublik débute sa campagne allemande en bonne compagnie. C’est en effet James Chance qui est venu en personne se prêter au jeu du clip dans « Ich bin Schmutzig », un morceau où il joue évidemment du saxophone. Cependant, avoir le newyorkais dans sa vidéo ne s’improvise pas… Ou si justement ! « James était en répétition à Rennes pour préparer quelques dates en Europe avec les French Contorsions » explique Frank Darcel. « De notre côté, nous répétions à la salle An Dour Meur à Plestin Les Grèves. On savait qu’il fallait faire vite parce que James allait repartir en tournée dès le lendemain. Un ami est donc allé le chercher à Rennes et on l’a capturé pour l’après-midi… » Simple non ?
Extrait de l’album « Elements », le titre chanté en allemand va ainsi franchir le Rhin le 4 mars prochain puisque le disque sera distribué par Broken Silence. Promo et concerts sont d’ores et déjà programmés avec notamment cet été une date à Dresde dans le cadre d’un festival.
Côté France, Republik entame une mini tournée fin mars en partenariat avec la Ferarock et Tsugi. A vos agendas !

Toutes les dates sur le site de Republik

One thought on “Républik passe le Rhin avec James Chance”

  1. Gloux Jean-François dit :

    Bien, bien et beau clip, belle ambiance.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Radio

    la WebRadio

    Les bonnes infos








    Marketplaces