Rock Made in France

Actu

Republik remporte le prix Produit en Bretagne

republik_prix-musical-produit-en-bretagne-2016-c-philippe-boulbenLorsque près de 370 entrepreneurs se réunissent en Bretagne pour défendre l’emploi local, cela donne « Produit en Bretagne ». Une association où se retrouvent les grands distributeurs (comme Leclerc), les coopératives agricoles, les industriels, les sociétés de services, les médias… Vous avez dit lobby ?
Une fois par an, à l’aide des internautes (démocratie participative oblige), le meilleur de la Bretagne est récompensé. Et cette année, dans la catégorie « Artiste confirmé », c’est le groupe Republik de l’ex Marquis de Sade Frank Darcel qui a été récompensé. Résultat, après avoir joué entre autres lieux à l’Ubu à Rennes, aux Rockers ont du Cœur à Nantes, au Truskell, au Pop In et au Silencio à Paris, Republik se produira au Festival Interceltique de Lorient le 5 août prochain dans le cadre du Prix Produit en Bretagne 2016. Une récompense à laquelle s’ajoutent un joli chèque et l’assurance d’être distribué tout l’été dans les centres Leclerc de Bretagne !
Pour rappel, l’album « Elements » de Republik, sorti en novembre 2015 sur LADTK / L’Autre Distribution, a pu compter avec la collaboration de Tina Weymouth et Chris Franz de Talking Heads et Tom Tom Club, Wendy James,  James Chance, Yann Tiersen et Ivan Julian. Disponible en Allemagne depuis mars 2016, Elements va également sortir aux USA en octobre 2016. A point nommé pour jouer à Central Park sous le drapeau breton des Vieilles Charrues qui devraient fêter leur 25e anniversaire à New York !

Toutes dates de concerts de Republik

 

3 thoughts on “Republik remporte le prix Produit en Bretagne

Laisser un commentaire

Radio

la WebRadio

Les bonnes infos







Marketplaces