Rock Made in France

NG Création, Agence web paris, application web et mobile

Actu

Skate et pédales fuzz samedi 3 mars 2018 à l’Alimentation Générale

Grosse soirée rock samedi 3 mars à l’Alimentation Générale à Paris avec 2 groupes de trentenaires délicieusement régressifs: Normcore et Narbonne Plage. Une affiche slacker parfaite pour les amateurs de gros sons 90’s, de planches à roulettes et de pédales fuzz.  

Normcore (Rock slacker)
Groupe de garage de Montreuil rêvant de faire la synchro d’une pub de tondeuse à gazon !
Grands admirateurs des riffs brûlants de Dinosaur Jr. et des imparables mélodies du « Blue Album » des Weezer, les quatre slackers de Normcore ont bricolé un son garage noise qui lorgne autant vers la pop que le stoner. Le groupe n’a pas l’ambition de révolutionner le rock’n’roll, d’éradiquer la planète du choléra ou de rendre tous les méchants gentils…il tente juste de composer des chansons d’indie rock lo-fi pleines de riffs assassins! Après être devenu le groupe préféré de Bernadette Soubirous à l’occasion d’une triomphale tournée dans les vallées pyrénéennes l’été passé, ils ont connu la consécration en jouant un titre en décembre dernier au téléshopping israélien.

Narbonne Plage (Punk psyché)
Un mélange garage punk psychédélique qui parle de drogues, d’amour, et de stations balnéaires. Après des années de répètes acharnées, le trio parisien réussit enfin à créer sa propre identité grâce à une mystérieuse pédale venue d’Europe de l’Est. Ils tirent leur inspiration de groupes comme At the Drive In, Pixies ou encore Muse et Johnny Hallyday.

Page Event sur Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Radio

    la WebRadio

    Les bonnes infos








    Marketplaces