Rock Made in France

NG Création, Agence web paris, application web et mobile

Actu

Sleeper Bill & Mr Tof « Sleeper Bill & Mr Tof »

Le trio Sleeper Bill & Mr Tof, c’est 100% acoustique, americana et original. Les amateurs de Johnny Cash seront bien servis.

Amateurs de Johnny Cash, Hank Willams ou encore Bob Wayne, ne passez pas votre chemin. Sleeper Bill & Mr Tof est votre bande son de l’année. Né à Rennes, le duo (guitare et contrebasse) fait le show depuis 2015 et s’ouvre au trio en 2016 avec Mylène à la scie et au washboard. Leur premier album souffle le terrible vent d’ouest qui ne retient  ni ses influences country et son esprit rockabilly. Pas question d’électricité ici, tout est joué à l’ancienne. On se croirait dans la prison de Folson en Californie. C’est sec et poussiéreux, à se demander comment Rennes peut produire ce genre de phénomène. Le label local, Beast Records, a une fois de plus découvert un bout de musique qui sort de l’ordinaire, tout en confortant son catalogue emprunt de rock garage breton et australien. A n’en pas douter, avec son album éponyme, Sleeper Bill & Mr Tof est paré pour arpenter tous les pubs en mal d’originalité.

Hervé Devallan
Sleeper Bill & Mr Tof « Sleeper Bill & Mr Tof » – (Beast Records) – 3/5

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Radio

    la WebRadio

    Les bonnes infos








    Marketplaces