Rock Made in France

UNICEF

Actu

Le sud-ouest vote Indés en septembre

La région Midi-Pyrénées fête les labels indépendants. Du 25 au 27 septembre, la 9ème édition du FAM (Forum des Alternatives pour la Musique) va prendre ses quartiers de fin d’été pour la deuxième année consécutive au Metronum, la nouvelle salle des musiques actuelles de Toulouse.

Affiche FAMAu programme, rencontres et tables rondesmarché du disqueconcerts et showcases avec des artistes français défendus par les labels du grand sud.
Parmi les thèmes abordés : comment financer la production d’un disque, quand désormais le streaming qui ne rémunère pas l’artiste à sa juste valeur est en train de tuer les petits labels et artistes indépendants.
Côté concerts : vendredi 24, The Roach, groupe de Soul toulousain. Le lendemain, le sextet parisien Minors ouvrira le bal avec sa pop tribale et chorale aux accents folk et world. La soirée de samedi  se poursuit avec Thousand et l’excellent groupe de rock psychédélique Sound Sweet Sound, qui en profite pour célébrer la sortie de leur 2ème album en version vinyle et remastérisé.
Enfin le dimanche 27 septembre, le FAM se clôturera par une journée de showcases : Dear Pola, Zedrine, Laure Briard, Struts et un marché du disque.

Site officiel


Laisser un commentaire

Radio

la WebRadio

Les bonnes infos







Marketplaces