Rock Made in France

NG Création, Agence web paris, application web et mobile

Actu

The Goggs « Howlin’ »

On se prend au jeu de The Goggs. Leur troisième livraison teinte toujours autant le rock de cuivres endiablés. « Howlin’ » n’usurpe pas son nom.

Cuivré et dansant. Comme une marque de fabrique, The Goggs ne peut s’empêcher de chauffer son rock à la chaleur d’instruments à vent. Résultat : son rock swingue à tous les étages et semble marier Dr Feelgood avec Earth Wind and Fire. Leur dernier EP en date le prouve sur 4 morceaux. Depuis 2011, Quentin Vaudouer (guitare / chant), Mathieu Beaugeard (basse), Yoann Lemonnier (batterie) et Jules Travert et: Alexandre Leguillon aux trompettes multiplient les concerts et gravent ici et là quelques belles pépites. Un album et deux EP au compteur dont ce « Howlin’ » qui signe une sorte de quintessence du groupe. La formule ? Un power trio poussé dans ses derniers retranchements par deux énergumènes qui se servent de leurs trompettes comme d’une arme de destruction massive. Ils ne sont pas nombreux à proposer ce genre d’exercice, alors il serait dommage de passer à côté. Banane et soubresauts garantis.

Hervé Devallan
The Coggs « Howlin’ » (Auto production) 3/5

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Radio

    la WebRadio

    Les bonnes infos








    Marketplaces