Site icon Rock Made in France

Coup de cœur du lundi

rouge pieton epEn ce beau lundi de juin, notre coup de cœur vient de Strasbourg. Né en 2014, Rouge Piéton joue dans la catégorie Indé, mais pas uniquement. Les claviers tout aussi saturés que les guitares donnent un côté Indus à l’ensemble qui laissent à penser un avenir prometteur à ce jeune duo. Leur premier EP pas encore sec n’est pour l’instant disponible qu’en version digitale, mais rudement indispensable pour les amateurs du genre.

http://rougepieton.bandcamp.com/album/ep

Quitter la version mobile