La Maison Tellier signe chez At(h)ome Hervé il y a 13 ans La Maison Tellier vient de signer chez AT(h)OME et rejoint ainsi Arman Méliés, Clarika, The Hyènes, Alex Toucourt, AqME, etc.. Leur nouvel album sortira en octobre. Pour patienter, voici « Sur un volcan » en vidéo