Formation atypique qui mêle guitare, chant et harpe, le groupe évolue dans un univers folk et délicat. Créé par Alexandra Guillot, chanteuse et guitariste, After the Bees est devenu un duo avec le temps et l’arrivée de la harpiste Cécile Gravot. Rien de mieux que la scène pour roder ses morceaux : elles ont donc partagé les planches avec Asaf Avidan, Cats on Trees, Piers Faccini, Bertrand Belin, Robin Foster, etc. Et se sont fait remarquer en obtenant plusieurs prix comme celui de la SNCF en 2016 ou celui des Jeune Charrue Pays de la Loire dès 2013. Elles n’ont sorti à ce jour, qu’un seul disque en 2017.
Fiche technique d’After The Bees Ou : Nantes Quand : depuis 2011 Site Internet
Genre : Folk Line up Alexandra Guillot (Chant, Guit) – Cécile Gravot (Harpe) Album 2017 : “Let’s rise”