Le rock ado qui va vite se porte bien avec Kinito. Et Capitol également qui a signé le carton de la rentrée 2005 avec le single efficace « La maison de disque ». Mais à y regarder de plus près, les paroles ne sont pas si idiotes que ça « Aujourd’hui pour être anarchiste / Il faut de la haute couture sur le dos » ; et les guitares saturées énervent comme il faut pour se lever du bon pied et battre la mesure de l’autre. On en redemande ! Se sera peut-être chose faite avec le second album… dont la chanson « Monnaie » ne plait pas à Capitol qui les remercie et ne sort donc pas l’album. Et si Kinito était un des derniers groupes de rock en France ? Une chose est sûre, Kinito se saborde en 2007 : Luc, Armand et Stéphane trouvent un nouveau batteur et deviennent Mister Blond.
A ranger entreBP Zoom et Matmatah
Que sont-ils devenus ? Mister Blond en 2007 pour Luc Soucy, ArmandLim et Stéphane Mugnier
Fiche technique de Kinito Ou : Fontainebleau Quand : entre 2001 et 2007 Genre: Rock Line up 2001 : Luc Soucy (Guit, Chant) – Armand Lim (Guit, Chant) – Stéphane Mugnier (Basse) – Louis Finot (Batterie) – Judickaël (Chant) 2006 : Luc Soucy (Guit, Chant) – Armand Lim (Guit, Chant) – Stéphane Mugnier (Basse) – Louis Finot (Batterie) Album 2004 : SP « La Maison de disque » (Capitol) 2005 : « 2.5L de pure rock » (Capitol) – 50 000 ex.