
Au-delà des effluves, il n’est de fête sans musique. C’est donc l’occasion de partager de bons moments musicaux et du mercredi 9 au samedi 12 octobre, de passer de bars en bars pour les « Décibels vendanges ». Sont de la partie : Le Hasard Ludique, les Petites Gouttes, O’Moka Bar, le Bar Commun et la Cantine du 18. Une seconde édition qui propose une vingtaine de concerts gratuits avec notamment Toukan Toukän, Samba de la Muerte, Üghett, Jo Wedin et Jean Felzine, Billet d’humeur, Superjava ou encore PihPohet.
Organisé comme une véritable fête de village, « La Fête des Vendanges » mérite le détour et annonce ces inévitables nouveautés : la course nocturne et fluo ou encore la montée chromatique.
