Rock Made in France

NG Création, Agence web paris nice, application web et mobile

Actu

Montmartre fête les vendanges du 9 au 13 octobre 2019

C’est la canicule, il faut boire. C’est le gouvernement qui le dit. Rien d’étonnant que « La Fête des Vendanges » de Montmartre en profite pour communiquer et annoncer que l’édition 2019 se tiendra entre le 9 et 13 octobre 2019. Depuis 1934 que ça dure… Y’a dû en avoir des coups de chaud depuis le temps ! Les 1720 pieds de vigne s’en souviennent encore. Pas forcément les vignerons d’un jour. Et surtout ceux qui vont assurer la mise en bouteille des 1000 flacons du millésime 2019.

Au-delà des effluves, il n’est de fête sans musique. C’est donc l’occasion de partager de bons moments musicaux et du mercredi 9 au samedi 12 octobre, de passer de bars en bars pour les « Décibels vendanges ». Sont de la partie : Le Hasard Ludique, les Petites Gouttes, O’Moka Bar, le Bar Commun et la Cantine du 18. Une seconde édition qui propose une vingtaine de concerts gratuits avec notamment Toukan Toukän, Samba de la Muerte, Üghett, Jo Wedin et Jean Felzine, Billet d’humeur, Superjava ou encore PihPohet.

Organisé comme une véritable fête de village, « La Fête des Vendanges » mérite le détour et annonce ces inévitables nouveautés : la course nocturne et fluo ou encore la montée chromatique.

Demandez le programme

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Abonnez-vous à notre newsletter

Retrouvez nous sur Facebook

    Les bonnes infos





    Les bonnes adresses