Rock Made in France

Actu

Ed Bangers édite un livre sur le métal

killing-technologyMelchior Tersen est un photographe et artiste parisien. Il présente aujourd’hui, chez Headbangers Publishing, un livre de 500 pages autour de la culture « Patch Métal » (comprendre tous ces blousons recouverts de patchs à l’effigie de leurs groupes favoris) intitulé Killing Technology.
Deux faits pour vous convaincre de l’importance de cette édition : Headbangers Publishing est la société d’édition du label Ed Bangers géré par l’ex manager de Daft Punk Pedro Winter qui héberge entre autre Justice (qui vient par ailleurs d’annoncer son album), Cassius, Sebastien ou encore le DJ Breakbot. Second  intérêt de l’ouvrage, la préface signée Igor Cavalera, batteur et membre fondateur du groupe de métal brésilien Sepultura.
Pour faire le buz, c’est Colette à Paris qui aura 50 exemplaires du livre en avant première. Car la sortie officielle est bien le 31 octobre dans le reste du monde. Et pour l’occasion la boutique la plus hype de la capitale redécore une de ses vitrines aux couleurs de la couverture du bel ouvrage. Marketing jusqu’au bout des ongles.

Site de Melchior Tersen

colette

Laisser un commentaire

Radio

la WebRadio

Les bonnes infos







Marketplaces