Rock Made in France

NG Création, Agence web paris, application web et mobile

Actu

Les Tétines Noires d’Emmanuel Hubaut refont surface

Il faut attendre les occasions. Un peu comme Marquis de Sade qui s’est reformé pour accompagner une expo rennaise leur étant consacrée, Les Tétines Noires retrouvent le chemin de la scène pour appuyer la réédition de leurs anciens albums en coffret avec bonus, inédits et live à l’automne chez Infrastition et Manic Depression.

Les premières dates sont programmées fin mai et juin 2018, notamment le 1 juin à l’espace FGO Barbara Paris. Mais l’actualité d’Emmanuel Hubaut (leader et chanteur des Tétines Noires) ne s’arrête pas là. Le 14 juin « Rock ’n roll station » le premier album de son nouveau projet Pest Modern sort chez Cleopatra Rec (et Meidosem pour la version vinyle). Un groupe créé en collaboration avec son père le plasticien performer Joel Hubaut au chant, Deux titres de Pest Modern sont à écouter sur Soundcloud

Enfin, le stakhanoviste de l’électro glam indus sort en septembre avec Dead sexy un mini EP 5 titres intitulé « tête à claques »

Quelques dates
26 mai – Le 106 Rouen (Fr) + Perturbator + Horskh
01 juin – FGO-Barbara Paris (Fr) + special guests
08 juin – What the Festival Vendargues (Fr) avec The Young Gods, Horskh, Wheelfall, Thot, Interplateaux, Gerard Jugno
29 juin – Hybris Night 4 L’Aéronef Lille (Fr) avec La Colonie de Vacances, Maulwürfe, Infecticide, Tout Est Beau, m-O-m

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Radio

    la WebRadio

    Les bonnes infos








    Marketplaces