Rock Made in France

NG Création, Agence web paris, application web et mobile

Actu

Nouveau « Plan à 3 » samedi 20 janvier 2018 au Pop In Paris

Samedi 20 janvier 2018 se tient la 5ème édition des « Plan à 3 » avec un line up indie rock à tendance lo-fi qui s’annonce riche en orgasmes sonore. Les heureux élus sont : les furieux bordelais de Prêcheur Loup dont c’est le premier concert parisien, les petits prodiges de Villejuif Sheitan & The Pussy Magnets et les vieux briscards de Social Square, fiers représentants du label de qualité Influenza Record.

Plan à 3 est organisé par le collectif parisien Fish&Cheap Factory qui regroupe des musiciens et des amoureux des musiques indépendantes. Leur lieu de prédilection ? Les entrailles du Pop’in au cœur du 11ème arrondissement. Tous les trois mois trois groupes sont invités comme autant de coups de cœur à faire virevolter les tympans !

Page event Facebook

Prêcheur Loup (garage // Bordeaux) C’est sans son camarade Jaromil Sabor mais avec quatre moussaillons prêts à en découdre que ce groupe bestial, repêché en eau trouble bordelaise, viendra faire  rutiler son rock garage et lacérer sauvagement les cœurs de ses chansons affûtées…
Bandcamp
Influences : Ty Segall, Twin Peaks, Fidlar

Sheitan & The Pussy Magnets (indie rock // Villejuif) La puissance indie rock de quatre jnouns électriques ramassés sur les quais du terminus de la ligne 7 du métro à Villejuif. Facile à l’entretien, faible en consommation d’énergie, passé au shaker Sheitan constitue une solution buvable, comme l’aspirine, mais bien plus efficace. En fait ils sont trois mais le quatrième vous est offert !
Soundcloud
Influences : The Pretty Things, Arctic Monkeys, Nick Cave & The Bad Seeds

Social Square (indie rock // Paris) Une guitare, une batterie, deux amplis et une tripotée de gadgets soniques. Du rock 90’s dans ta face mais qui n’oublie pas ton cerveau.
Bandcamp
Influences : Pavement, Pixies, Sebadoh Baptiste Elman

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Radio

    la WebRadio

    Les bonnes infos








    Marketplaces