Rock Made in France

Actu

Nouveau « Plan à 3 » samedi 20 janvier 2018 au Pop In Paris

Samedi 20 janvier 2018 se tient la 5ème édition des « Plan à 3 » avec un line up indie rock à tendance lo-fi qui s’annonce riche en orgasmes sonore. Les heureux élus sont : les furieux bordelais de Prêcheur Loup dont c’est le premier concert parisien, les petits prodiges de Villejuif Sheitan & The Pussy Magnets et les vieux briscards de Social Square, fiers représentants du label de qualité Influenza Record.

Plan à 3 est organisé par le collectif parisien Fish&Cheap Factory qui regroupe des musiciens et des amoureux des musiques indépendantes. Leur lieu de prédilection ? Les entrailles du Pop’in au cœur du 11ème arrondissement. Tous les trois mois trois groupes sont invités comme autant de coups de cœur à faire virevolter les tympans !

Page event Facebook

Prêcheur Loup (garage // Bordeaux) C’est sans son camarade Jaromil Sabor mais avec quatre moussaillons prêts à en découdre que ce groupe bestial, repêché en eau trouble bordelaise, viendra faire  rutiler son rock garage et lacérer sauvagement les cœurs de ses chansons affûtées…
Bandcamp
Influences : Ty Segall, Twin Peaks, Fidlar

Sheitan & The Pussy Magnets (indie rock // Villejuif) La puissance indie rock de quatre jnouns électriques ramassés sur les quais du terminus de la ligne 7 du métro à Villejuif. Facile à l’entretien, faible en consommation d’énergie, passé au shaker Sheitan constitue une solution buvable, comme l’aspirine, mais bien plus efficace. En fait ils sont trois mais le quatrième vous est offert !
Soundcloud
Influences : The Pretty Things, Arctic Monkeys, Nick Cave & The Bad Seeds

Social Square (indie rock // Paris) Une guitare, une batterie, deux amplis et une tripotée de gadgets soniques. Du rock 90’s dans ta face mais qui n’oublie pas ton cerveau.
Bandcamp
Influences : Pavement, Pixies, Sebadoh Baptiste Elman

Laisser un commentaire

Radio

la WebRadio

Les bonnes infos







Marketplaces