Rock Made in France

UNICEF

Encyclopédie du Rock

Stolen Memories

C’est en 2007 que les frères Brun décident de créer Stolen Memories, groupe de Metal progressif. Les renforts ne tardent pas, notamment le chanteur Najib Matah et le quintet attaque rapidement l’écriture du premier album. L’opus sort en 2010 et séduit Pervade Production qui les signe à la fin de la même année. Pourtant le groupe resserre les rangs puisque Alexis Armion quitte la formation. Il n’est pas remplacé, Baptiste Brun s’occupant désormais des guitares et du clavier. Le second opus est donc réalisé à quatre conservant ce côté technique propre au genre tout en continuant d’affiner charme et complexité. Peu après la sortie du disque, changement de bassiste avec l’arrivée d’Alexandre Fiorentini. Décidément la stabilité du line up n’est pas le fort des lyonnais.


A ranger entre Last Embrace et Lazuli
A suivre sur Facebook

Fiche technique de Stolen Memories
Ou : Lyon
Quand : depuis 2007
Genre: Metal Progressif
Line up
2007 : Najib Maftah (Chant) – Baptiste Brun (Guit) – Mathieu Blanchet (Basse) – Antoine Brun (Batterie) – Sébastien Cenci (Claviers)
2008 : Najib Maftah (Chant) – Baptiste Brun (Guit) – Mathieu Blanchet (Basse) – Antoine Brun (Batterie) – Alexis Armion (Claviers)
2010 : Najib Maftah (Chant) – Baptiste Brun (Guit, Claviers) – Mathieu Blanchet (Basse) – Antoine Brun (Batterie)
2012 : Najib Maftah (Chant) – Baptiste Brun (Guit, Claviers) – Alexandre Fiorentini (Basse) – Antoine Brun (Batterie)
Albums
2010 : « The strange order » (Pervade Productions)
2013 : « Blind consequence » (Brennus)

 

Laisser un commentaire

Radio

la WebRadio

Les bonnes infos







Marketplaces