Rock Made in France

NG Création, Agence web paris nice, application web et mobile

Actu

Arrogant Criminals et Upon the Bridge au second Apérocks

Le second rendez-vous des Apérocks est annoncé pour le 19 novembre au club 114 à Paris dans le 11ème arrondissement. Au programme, deux jeunes et excellentes formations parisiennes Arrogant Criminals et Upon the Bridge qui vont essayer de voler la vedette au bar. Apérocks oblige.

Trio rock depuis 2010, Arrogant Criminals ne fait pas les choses comme tout le monde puisque le groupe pousse ses premiers riffs au Japon, à New York et à Londres. Il y a pire pour roder ses morceaux. C’est pourtant en voisin qu’ils viennent au 114 avec une musique dansante et énergique.
Pour Upon the Bridge, l’histoire remonte à 2008. Après s’être cherché sous différents noms (Summertime, Canal Saint Martin…), le quatuor écume les salles parisiennes pour présenter un rock sous influence blues et soul. Approché par V2, ils ont néanmoins choisi de sortir leur premier EP « Dusty road » en total indépendance.

Entré Libre à partir de 19h30
114 – 114 rue Oberkampf – 75011 Paris (fermé en 2017)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Abonnez-vous à notre newsletter

Retrouvez nous sur Facebook

    Les bonnes infos






    Les bonnes adresses