Rock Made in France

NG Création, Agence web paris nice, application web et mobile

Actu

Barton Hartshorn à la conquête de l’Amérique

Le succès au moins médiatique du dernier album de Barton Hartshorn « I died of boredom & came back as me » a eu des conséquences inattendues et heureuses. Désireux de tenter sa chance Outre Atlantique, l’artiste a fait écouter son disque au patron de label américain Bob Frank qui a craqué (dans le bon sens du terme), en imaginant le potentiel des chansons sur le marché US.
Résultat : Barton Hartshorn signe avec sa maison de disques BFE et l’opus sort aux Etats-Unis et au Canada le 31 mai prochain !
En parallèle, une tournée est en préparation. Première date le 18 juin 2019 à New York avec un showcase durant l’Indie Week et un concert au Lincoln Center Atrium, puis s’enchaînent Philadelphie, Washington, Baltimore… jusqu’à Chicago. Une seconde tournée est d’ores et déjà programmée pour octobre avec un passage au Mondo (NYC) avant de prendre la direction de la côte Ouest.

Toutes les dates

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Abonnez-vous à notre newsletter

Retrouvez nous sur Facebook

    Les bonnes infos





    Les bonnes adresses