Rock Made in France

NG Création, Agence web paris nice, application web et mobile

Actu

Le festival Val de Rock annulé

Trois jours avant sa première édition, le festival francilien Val de Rock annonce qu’il n’aura pas lieu. Pas assez de billets vendu selon les organisateurs : 12 000 sur les 90 000 escomptés. Si les festivaliers seront remboursés, ils passeront à côté de la promesse du festival de Chessy dans le Val de Marne : revivre les années 80. Étaient annoncés : Hubert-Félix Thiéfaine, The Stranglers, De La Soul, – M –, UB40, Les Négresses Vertes ou encore Jimmy Somerville.

« Après des mois d’efforts et une grande détermination, les difficultés financières auxquelles nous sommes actuellement confrontés ne nous permettent pas d’ouvrir les portes de notre événement vendredi. » expliquent les responsables sur leurs réseaux sociaux. «  Malgré la recherche de solutions pour maintenir Val de Rock au cours des derniers jours, les difficultés économiques et les faibles ventes de notre billetterie ne permettent pas la tenue du festival. »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Abonnez-vous à notre newsletter

Retrouvez nous sur Facebook

    Les bonnes infos





    Les bonnes adresses