Rock Made in France

NG Création, Agence web paris nice, application web et mobile

Actu

Les découvertes d’août

Et voici trois découvertes pour passer un mois d’août en bonne compagnie sous un ciel estampillé rock, classe et volupté. A visiter sans modération si vous passez devant une affiche de concert !

The-Red-Goes-Black-4The Red Goes Black tout d’abord. Originaire de Dournenez tout comme The Octopus ou Billy Bullock & the Broken Teeth. Pour les impétrants, le rock se joue à deux guitares et s’accompagne toujours d’un bon riff sixties et de rythmes seventies. The Red Goes Black n’aime que le meilleur en quelque sorte.

 

 

the-1969-clubPour découvrir The 1969 Club, il faut se rendre à Saint Brieuc. Oui encore le Bretagne ! Là l’expression artistique se rapproche des White Stripes avec une belle énergie à revendre. A suivre de près s’ils ne se perdent pas sur Paris.

 

 

rumble driftinLe rockhabilly de Rumble n’a rien à envier aux Stray Cats. Ça swing à tous les étages jusqu’à faire pâlir des Mustang en mal de reprises, ou à concurrencer les magnifiques Wayfarers. Que du bon pour les nancéiens.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Abonnez-vous à notre newsletter

Retrouvez nous sur Facebook

    Les bonnes infos






    Les bonnes adresses