Rock Made in France

NG Création, Agence web paris nice, application web et mobile

Actu

Nouvelle tournée américaine pour Barton Hartshorn

Rock made in France vous propose de suivre de l’intérieur le road trip musical de Barton Hartshorn. Chaque jour, il va nous livrer ses impressions, dévoiler ses rencontres et surtout dépeindre ses milles petits détails qui font le charme de la route et d’une tournée. Sa plume est rodée à l’exercice puisqu’il nous a déjà fait le plaisir de nous raconter sa dernière tournée de juin.
Nous sommes à nouveau fiers de cette rencontre et de partager avec vous cette aventure musicale. Sans attendre demain, voici un petit préambule de ce qui nous attend :

Départ
C’est l’heure d’y aller. Je n’ai pas mangé de pancakes depuis trois mois. J’ai les symptômes d’un manque de diner. Mais, à part les dates des concerts et le nom des villes dans lesquelles je jouerai – New York, Boston, Seattle, Portland, Ashland et San Francisco – je ne sais et ne peux rien savoir du reste. Je suivrai la ligne bleue du GPS sur mon téléphone, vers le nord sur la côte est, puis vers le sud côte ouest, je m’installerai et je jouerai mes chansons dans des salles de concerts et des radios. Mon taxi est arrivé, donc…

  • 2 guitares (détunées pour que les manches ne se cassent pas dans la soute) – check
  • 1 sac de voyage (bien plus léger qu’en juin) – check
  • Soif d’inconnu – check

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Abonnez-vous à notre newsletter

Retrouvez nous sur Facebook

    Les bonnes infos





    Les bonnes adresses