Rock Made in France

NG Création, Agence web paris nice, application web et mobile

Actu

Nuit de l’Erdre : les inscriptions pour le tremplin 2019 sont ouvertes

Après Vendôme, Emane et plus récemment Solar Project, vous pouvez être le prochain lauréat de la Nuit de l’Erdre. Pour cela vous avez jusqu’au samedi 13 avril 2019.

La Nuit de l’Erdre repart à la recherche des talents de demain avec la nouvelle édition de son Tremplin ! Pour la 9e année consécutive, et afin de promouvoir la scène locale et les jeunes groupes et artistes les plus prometteurs de Bretagne et des Pays de Loire », le festival se donne pour objectif de fédérer son public autour de découvertes musicales pleines d’avenir. »

La nouvelle édition du Tremplin aura lieu le samedi 13 avril 2019, à Cap Nort, à Nort-sur-Erdre. Les inscriptions sont ouvertes à toutes les formations des 2 régions jusqu’au jeudi 31 janvier, en complétant le formulaire accessible sur le site du festival : https://www.lanuitdelerdre.fr/tremplin/

La formation qui remportera le Tremplin de La Nuit de l’Erdre se produira sur la scène du festival en ouverture du dimanche 30 juin 2019

Si l’événement a connu des lieux variés, dans différentes communes autour de Nort-sur-Erdre, il sera de retour cette année à Cap Nort, sur les terres du festival. Pour l’occasion, le « Trans’plin » devient « Tremplin », le nom faisant jusqu’alors référence à la commune de Trans-sur-Erdre, où avait eu lieu la première édition.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Abonnez-vous à notre newsletter

Retrouvez nous sur Facebook

    Les bonnes infos





    Les bonnes adresses