Rock Made in France

NG Création, Agence web paris nice, application web et mobile

Actu

Paul Félix, ex Gamine, entre en Studio

Selon le journal Sud Ouest, l’ex leader de Gamine Paul Félix a de nouveau poussé les portes d’un studio. Cela faisait 15 ans que l’auteur de « Voilà les anges » enchaînait plus volontiers les retraites dans des monastères bouddhistes que les salles de concert.
Interview

2 thoughts on “Paul Félix, ex Gamine, entre en Studio”

  1. Il y a des nouvelles qu’on attendait plus, et voila, Paul Félix (ex dit « Visconti » en hommage à Tony Visconti, le soundmaster de T-REX et Bowie) 19 ans après son dernier disque, avec le groupe « Real Atletico »(Norbert Monod, Serge Landau, Kris Sanchez) sort de sa retraite bouddhiste et « reprend sa guitare » ! Je suis très heureux d’entendre bientôt la voix et les textes de l' »ex « Gamine » (Groupe Bordelais des années 80 pour ceux qui ont du mal à suivre !)

  2. Il y a des nouvelles qu’on attendait plus, et voila, Paul Félix (ex dit « Visconti » en hommage à Tony Visconti, le soundmaster de T-REX et Bowie) 19 ans après son dernier disque, avec le groupe « Real Atletico »(Norbert Monod, Serge Landau, Kris Sanchez) sort de sa retraite bouddhiste et « reprend sa guitare » ! Je suis très heureux d’entendre bientôt la voix et les textes de l' »ex « Gamine » (Groupe Bordelais des années 80 pour ceux qui ont du mal à suivre !)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Abonnez-vous à notre newsletter

Retrouvez nous sur Facebook

    Les bonnes infos






    Les bonnes adresses