Rock Made in France

NG Création, Agence web paris nice, application web et mobile

Actu

Avec Perier, les années 60, c’est fou !

Après la tournée des Vieilles Canailles (Johnny, Eddy et Jacques), les années 60 n’en finissent pas de tressauter. Il faut dire que c’est maintenant ou jamais… Cette fois, c’est à Marseille que ça se passe avec une expo photos de Jean-Marie Perier. Qui mieux que lui pour nous présenter ces stars des années Twist et Yéyé ? On lui doit quelques uns des plus célèbres clichés de ces sixties endiablées et insouciantes, notamment cette double page parue dans Salut les Copains regroupant les idoles – des jeunes – de l’époque : Johnny (bien sûr), Claude François, Françoise Hardy, Sheila, Dick Rivers, Eddy Mitchell, Serge Gainsbourg, Antoine, etc.

Au total, l’exposition présente 160 photos des années 60 et 70, des plus emblématiques au plus insolites avec notamment les Beatles, les Rolling Stones, Alain Delon, James Brown, etc. Et pour savourer entièrement le côté vintage, la visite peut-être commentée !


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Abonnez-vous à notre newsletter

Retrouvez nous sur Facebook

    Les bonnes infos





    Les bonnes adresses