Rock Made in France

NG Création, Agence web paris nice, application web et mobile

Actu

Richard Kolinka invite ses amis aux Aventuriers

C’est la quinzième édition du festival Les Aventuriers. Du 11 au 20 décembre 2019, Fontenay-sous-Bois (Val de Marne) va à nouveau vibrer aux sons d’une programmation audacieuse qui n’hésite pas à défricher les talents de demain. Présent dans 4 salles de la ville pour un tarif allant de 8 euros à 28 euros selon la soirée, ce rendez-vous demeure une belle façon de terminer l’année à deux stations de RER de Nation.

Et si c’est vraiment le clôtures qui vous intéressent, la soirée du 20 décembre est faîte pour vous. « Kolinka & Friends » vous tend les bras. Le local de l’étape (le batteur de Téléphone habite Fontenay) invite ses amis à participer à la fête. Cali, Mademoiselle K, Bachar Mar Khalife, Jeanne Cherhal, Stephan Eicher et Xam Hurrican entoureront Richard Kolinka à la salle Jacques Brel. De tubes en reprises, la date risque de multiplier les moments uniques et magiques.

29.80€ la place
Navette à 19h15 à Nation, 4-6 avenue du Trône (à côté du Burger King) – Retour à la fin du dernier concert

Plus d’informations : www.festival-les-aventuriers.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Abonnez-vous à notre newsletter

Retrouvez nous sur Facebook

    Les bonnes infos





    Les bonnes adresses