Actu
Surprise gastronomique au Off Paris Seine
Le concept d’Expio est aussi simple que génial : créer des restaurants éphémères dans des lieux insolites et atypiques de Paris le temps d’une soirée. Créé par 3 cuisiniers et un directeur de salle exerçant dans des brigades prestigieuses, ils veulent « dépoussiérer la restauration parisienne ». Le tout à base de produits régionaux – et originaux – bien sûr, pour une cuisine inventive et éco responsable.
Après la soirée organisée au Brigante de Salvatore Rotiroti dans le XVIIIème arrondissement de Paris en décembre, les quatre trublions de la gastronomie organisent un nouveau dîner samedi 14 janvier 2017 au Off Paris Seine, quai d’Austerlitz.
Le principe reste le même : un menu surprise qui annonce simplement son prix : 55 euros comprenant 2 amuses bouches et 4 mets. Et bien sûr une carte de boissons toujours en symbiose avec le menu avec une carte des vins toujours « nature ».
Infos pratiques pour les 80 heureux élus :
Le OFF Paris Seine
20-22 Port d’Austerlitz, 75013 Paris
RER C et métro (Ligne 5 et 10) gare d’Austerlitz
Réservations et informations : [email protected] en donnant votre nom et le nombre d’invités. L’inscription doit être validée par Expio pour pouvoir participer à l’événement.