Rock Made in France

Nanogramme, Agence web paris nice, application web et mobile

Encyclopédie du Rock

After Marianne

after-marianneAérienne et planante, la musique d’After Marianne a tous les accents de la pop du grand nord. A commencer par celui de Sigur Rós. Oui, mais voilà, ces quatre là sont nés sous le soleil de Toulouse. Comme quoi, il faut se méfier. Il faut en effet prendre garde à cette nouvelle génération pop qui ne s’impose pas de frontière en matière de style puisque Julien Doré a accepté de poser sa voix sur le titre « Love is just a game ». Au départ simple projet solo de Mathilda Cabezas, elle est rejoint par son amoureux Augustin Charnet et ses deux potes de Kid Wise, Théophile Antolinos et Léo Faubert. Mais on a beau être encré au pays du rugby, le nom même d’After Marianne vous ramène au berceau de leur musique : After Marianne est le mix de deux titres de chansons « After the storm » de Mumford and Sons et de « Marianne’s son » des fabuleuses sœurs suédoises First Aid kit.

A ranger entre Agora Fidelio et Aaron
A suivre sur Facebook et Twitter

Avant After Marianne
On retrouvait l’auvergnate Mathilde Cabezas (son père Jean-Noël Cabezas n’est autre que l’entraîneur du Clermont Foot) dans le duo InsolentR avec Maud Lamouroux partie de son côté étudier la médecine.
Théophile Antolinos, Léo Faubert et Augustin Charnet jouent tous les trois dans Kid Wise.

Fiche technique d’After Marianne
Ou : Toulouse
Quand : depuis 2014
Genre : Pop
Line up
Mathilda Cabezas (Chant) – Théophile Antolinos (Guit)  – Léo Faubert (Batterie) – Augustin Charnet (Claviers)
Albums
2016 : EP “It’s a wonderful place to be (over)” (Les Airs à Vifs)
2018 : EP « Do you have love for humankind ? »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Abonnez-vous à notre newsletter

Retrouvez nous sur Facebook