Rock Made in France

Nanogramme, Agence web paris nice, application web et mobile

Encyclopédie du Rock

Immatures

Chez Immatures, le punk ne se négocie pas. Originaires de Saint-Germain-la-Poterie, les picards voient le jour en 2016 avec Tom au chant et à la guitare, Ianis à la batterie et Thibaut à la basse. L’énergie est déjà là, brute et toujours empreinte d’émotion. Une sorte de Miossec du nord sur fond de guitares saturées. C’est puissant, sombre, mélancolique et souvent délivré à la vitesse du punk rock. En 2017, le power trio livre son premier album qui marque le vrai départ. Deux ans passent et c’est « Autodestruction » qui est dans les bacs. Thibaut s’en va, remplacé par Nathan et Léo rejoint le groupe à la seconde guitare. Après la tournée qui s’en suit, le jeu des chaises musicales continue : Léo quitte l’aventure remplacé par Hugo. Mais la formule à quatre fait long feu et Immatures redevient un power trio. C’est cette configuration qui édite le troisième album « Demain tout ira bien ».

A ranger entre Kurt !  et Yperite
A suivre sur Facebook
A écouter sur Bandcamp

Fiche technique de Immatures
Ou : Saint-Germain-la-Poterie (Picardie)
Quand : depuis 2016
Genre : Punk
Line up :
2023 : Tom (Chant, Guit) – Nathan (Basse) – Ianis (Batterie)
Ont aussi joué :
Thibaut (Basse), Léo (Guit), Hugo (Guit)
Albums :
2017 : « Décoller les morceaux »
2019 : « Autodestruction »
2024 : « Demain tout ira bien » (Guerilla Asso / Le Collectif du Bruit / Diskrete Music / Sounds like Cats & PCT Musique)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Abonnez-vous à notre newsletter

Retrouvez nous sur Facebook

    Les bonnes infos





    Les bonnes adresses