Rock Made in France

Nanogramme, Agence web paris nice, application web et mobile

Encyclopédie du Rock

Jesus of Cool

C’est au printemps 2017 que tout commence pour Jesus of Cool lorsque Gilles Sahut et Bertrand Lamargelle décident de composer. Si le nom du groupe est directement inspiré de l’album éponyme du britannique Nick Lowe sorti en 1978, leur musique s’en éloigne, même s’ils partagent esthétique, élégance et un sens certain des mélodies rock. Pour le reste, rien que du classique : un premier album en 2019 qu’ils sortent sur Pop Sisters Records, le label de Don Joe, puis un second en 2023. Et déjà, Bertrand Lamargelle et François Sutra ne font plus partis de l’aventure.

A ranger avec tous les artistes du label Pop Sisters Records
A suivre sur Facebook

Avant et pendant Jesus of Cool
Bud Silva a enregistré une quinzaine d’albums avec des groupes comme Fun HouseMr Spaceman, Punish YourselfDimi DeroSheeloves, Wok. Actuellement, il joue aussi dans Mud Twins, un duo franco-andalou.
Dans les années 1980, Don Joe a joué dans les Boy Scouts, puis dans le Prehistoric Pop et enfin dans Indian Ghost qu’il mène de main de maître depuis le début des années 1990. Et puis, plus récemment, il a fondé Don Joe Rodeo Combo. Il est aussi le créateur et patron du label Pop Sisters Records.
Gilles Sahut a joué avec Don Joe dans le Prehistoric Pop.

Fiche technique de Jesus of Cool
Ou : Toulouse
Quand : 2017
Genre : Rock
Line up
Gilles Sahut (Chant, Basse) – Don Joe (Guit, Claviers) – Bud Silva (Batterie)
Ancien membre
Bertrand Lamargelle, François Sutra (Chant)
Albums
2019 : « How long » (Pop Sisters Records)
2023 : « Vanishing and lust (Pop Sisters Records)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Abonnez-vous à notre newsletter

Retrouvez nous sur Facebook

    Les bonnes infos





    Les bonnes adresses