Rock Made in France

Nanogramme, Agence web paris nice, application web et mobile

Encyclopédie du Rock

T.I.T.S.

titsT.I.T.S. pour Thugs In Trendy Style… Et pas pour la traduction anglaise de « tétons » bien sûr !! Attention aux résultats dans les moteurs de recherche ! Il n’en demeure pas moins que tous les titres des chansons de ce groupe de rock garage parisien parlent de filles, de béta-cocaïne, des stars du porno nazies ou encore des génocides de meufs. De la à penser que… Pour le reste et la petite histoire, les quatre provinciaux se lient d’amitiés lors de concerts « Garage Punk » (avec ou sans leurs groupes respectifs) et décident de tenter l’aventure ensemble. Un grand classique qui aboutit en 2014 à un premier album de T.I.T.S. sur le très respecté label franco belge Teenage Menopause.


A ranger entre The Feeling of Love et Pneu
A écouter sur Bandcamp
A suivre sur Facebook

Avant T.I.T.S.
Les musiciens jouaient et/ou jouent toujours au sein de Catholic Spray (Cyprien Lapalus), The Feeling Of Love (Henri Adam), Fatals (Vincent Robitaille), Pierre & Bastien (Baptiste Nollet) et Chimik.

Fiche technique de T.I.T.S.
Ou : Paris
Quand : depuis 2012
Genre : Garage
Line up
Cyprien Lapalus aka Cyprien Gronasie (Guit, Chant) – Henri Adam aka Henri Death (Basse, Chant) – Baptiste Nollet – Vincent Robitaille
Albums
2013 : K7 « Tour K7 »
2014 : « Tits » (Teenage Menopause)
2014 : SP « I told you I was sick »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Abonnez-vous à notre newsletter

Retrouvez nous sur Facebook