Actu
3e édition du City Trucks Festival à La Pommeraye
Les 31 août, 1er et 2 septembre 2018, une seule direction : La Pommeraye et son City Trucks Festival dans le Maine-et-Loire entre Nantes et Angers. Pour sa troisième édition, plus de 70 000 personnes vont partir à la découverte de quelque 26 artistes.
Au programme, du lourd et de l’inattendu
VENDREDI 31 AOUT :
Rag’N’Bone Man, Bigflo et Oli, The Inspector Cluzo, Feder Arcadian, Diva Faune , The Celtic social club
SAMEDI 1er SEPTEMBRE :
Shaka Ponk, Ofenbach, BB Brunes, Mat Bastard, Hoshi, Fills Monkey,Tibz, Dubioza Kolektiv, L’Impératrice, Les Hurlements d’Léo
DIMANCHE 2 SEPTEMBRE :
Trust, Les Négresses Vertes, Hollysiz, Kyo, Le Trottoir d’en face, Danakil, Naaman, Sweet High Time Crew, Batala Nantes, Men in Blech
Le village Festivaliers :
Si le festival prend de l’ampleur, l’amélioration de l’accueil du public reste l’une des priorités des organisateurs: augmentation substantielle du nombre de toilettes sèches sur le site, l’instauration du cashless, le système de paiement dématérialisé, l’installation de 5 écrans géants qui permettront de suivre de partout ce qui se passe sur les scènes du festival ou encore d’un tarif unique pour la restauration sur le site.
De plus, The City Trucks Festival est bien un festival de musique, mais il revendique aussi depuis sa première édition de laisser une large place aux familles et à l’intergénérationnel. La preuve ? L’évènement est gratuit pour les moins de 12 ans ! De nombreuses animations sont proposées pour les familles.
Egalement sur place stands de Tatoue, pole prévention routière, conférence sur le bien être au travail, Job dating, village de camions, défilé de mode, Petit train pour les moins courageux… et quasiment tout le mobilier est fait avec de la récup !