Rock Made in France

NG Création, Agence web paris nice, application web et mobile

Actu

Jam’in Paris 2020 : coup de pouce aux impétrants

L’heure est aux répétitions. Les jeunes groupes amateurs sont invités à participer au second tremplin Jam’in Paris. A retenir : le 9 avril, date à partir de laquelle il est possible de candidater.

Les inscriptions se feront par le site groover.fr (planning détaillé sur le site  http://jaminparis.fr/). Les artistes devront être âgés d’au moins 18 ans et proposer des compositions ou reprises réarrangées. Il faut aussi qu’ils soient indépendants, et donc qu’ils ne soient pas produits par un label.
La première édition avait été un succès avec quelque 452 candidatures et 5 groupes récompensés qui sont repartis avec des programmations live, des enregistrements, des showcases, etc. Pour se faire, ils passent devant un jury de 8 professionnels du secteur (gérants de studio, producteurs…) qui retiennent les 5 finalistes. L’année dernière ces derniers ont joué à la Java devant plus de 200 personnes et sont repartis avec des lots d’une valeur moyenne de 1500 euros.
Jam’in Paris est organisé par deux associations : Jam Space et kikiaparis

Les dates à retenir de la seconde édition :
●    9 avril 2020 :  apéro d’ouverture au club parisien Le Truskel
●    9 au 30 avril 2020 :  période de candidatures en ligne via la plateforme Groover
●    16 mai 2020 : casting des finalistes par un jury professionnel
●    27 mai 2020 :  soirée de remise des prix à l’International

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Abonnez-vous à notre newsletter

Retrouvez nous sur Facebook

    Les bonnes infos





    Les bonnes adresses