Rock Made in France

NG Création, Agence web paris nice, application web et mobile

Actu

Le Bal des Enragés fête ses 10 ans

Le 5 avril 2019, Le Bal des Enragés reprend la route et entame sa saison des festivals avec Les Enchanteurs à Méricourt.

Et comme le temps passe vite, rappelons que cela fait 10 ans que cette bande potes sillonne la France et distribue décibels, énergie vitale et bonne humeur. Oui, 10 ans d’existence pour 10 ans de standards Punk, Rock et Métal en tête d’affiche ou en premières parties de gens comme les Ramones, les Clash, The Stooges, RATM ou Sepultura… Le tout épaulé, revu et boosté par un show pyrotechnique noyé sous les lumières des projecteurs et baigné dans le son des Enragés ! Sur scène, ce sont des litres de sueur (de sang et d’eau, mais pas que…) qui accompagnent ces personnages passant du burlesque au malsain au fil des morceaux… Des spectacles qui marquent, forcément.

Cette année, autour des bretons de Tagada Jones à l’origine du projet, vont se retrouver Xa et Stef.Z de Parabellum, Vincent et Phil de Lofofora, Kemar et Poppy de No One Is Innocent, Stéphane Buriez de Loudblast, Poun de Black Bomb A, VX et Klodia de Punish Yourself. Sans oublier les prestations de nos performeurs préférés !

Dix ans, dix dates, dix salles vibrant, sautant, craquant sous le pas et les cris d’un public fidèle et enragé. Comme une belle coïncidence, Les Enchanteurs fêtera également ses 10 ans, deux anniversaires pour le prix d’un, de quoi bien commencer la tournée !

Page Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Abonnez-vous à notre newsletter

Retrouvez nous sur Facebook

    Les bonnes infos





    Les bonnes adresses