Rock Made in France

Nanogramme, Agence web paris nice, application web et mobile

Actu

Metallurgicales est mort, vive In Theatrum Denonium

 

festival métal DenainIl n’est pas dit que le Métal soit définitivement condamné à Denain. Après six éditions des Metallurgicales et l’accueil de groupes de renommés internationales (Soulfly, Anthrax, Therion, Trust…), le festival tire sa révérence. Il faut dire que le décès de son créateur (le député-maire Patrick ROY) et de son régisseur Maxime Boidin n’ont pas facilité les choses. C’est donc naturellement que l’association Nord Forge et la Ville de Denain (propriétaire du nom) ont souhaité sanctuariser ce nom et mettre fin à l’aventure.
Cependant, Nord Forge a souhaité poursuivre l’organisation d’un événement rock métal, plus modeste, mais de qualité à Denain en se fondant sur l’expérience acquise et les moyens techniques à disposition.C’est ainsi qu’est né In Theatrum Denonium qui aura lieu le 12 mars prochain au Théâtre de Denain.

Au programme :
– Le groupe international de Mesopotamian Metal, Melechesh
– Regarde Les Hommes Tomber (Post/Metal – Nantes) (également programmé au Motocultor 2016)
– Céleste (Post/Hardcore/Metal Lyon)
– Déluge (Black Metal – Nancy)

Tarifs :
10€ (tarif réduit, larges conditions) et 15€ (tarif plein).Les billets sont disponibles à la billetterie du Théâtre de Denain et sur les réseaux de distribution habituels

Site officiel du festival

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Abonnez-vous à notre newsletter

Retrouvez nous sur Facebook

    Les bonnes infos





    Les bonnes adresses