Rock Made in France

NG Création, Agence web paris nice, application web et mobile

Actu

Shaka Ponk annule ses concerts après une chute de Frah

Certains se donnent sur scène. C’est le cas du chanteur de Shaka Ponk. Frah, qui s’est une nouvelle fois blessé. Cette fois se sont les cervicales qui ont trinqué lors d’un concert à Venoge en Suisse. Première conséquence pour les fans : le concert du groupe aux Francofolies d’Esch-sur-Alzette (Luxembourg) du vendredi 7 septembre 2018 est annulé et reporté au 30 mars 2019. Sur leur page Facebook, le groupe s’explique : « Malgré une seconde chute du chanteur sur les cervicales au concert de Venoge en Suisse, Shaka Ponk a réussi à assurer les concerts du Cabaret Vert et de The City Trucks Festival in extremis mais non sans risque de lésions irréversibles… 
Le groupe est malheureusement contraint d’annuler les concerts prévus au festival les Francofolies du Luxembourg et le festival du Chant du Gros pour assurer la guérison de Frah et éviter d’empirer une blessure qui pourrait avoir de lourdes conséquences. Nous nous excusons platement auprès de nos fans et des organisateurs des festivals. S’il y a bien une chose que nous détestons chez Shaka Ponk, c’est annuler un show…. nous en sommes absolument navrés. »
Le communiqué ne précise pas la date de leur retour sur scène.
Pour le festival Le Chant du Gros dans le Jura, c’est un double coup dur puisque il a déjà dû trouver un remplaçant, en l’occurrence Goran Bregovic, pour palier le forfait à la dernière minute de Stephan Eicher, blessé au dos.

4 thoughts on “Shaka Ponk annule ses concerts après une chute de Frah”

    1. En même temps Goran Bregovic c’est de la bombe !!

  1. Putain c’est une grande perte pour le domaine artistique…j’en suis tout remué !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Abonnez-vous à notre newsletter

Retrouvez nous sur Facebook

    Les bonnes infos





    Les bonnes adresses